sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci pour tout ;-) Faus que je vois entre chrome et noir , mais je pense noir. Vitre teinté un peu plus tard je pense et pour la bande par brise j'en ai une integrer au pare brise d'origine , c'est une bande un peu verdatre anti uv qui se voit un peu au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Les gantes je les vois plus noir que chromé, mais j'aime pas les poigner chromé. HS: el_ché tu fait comment pour le capot et la bandrole de sango sur toshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 met des jantes m3 17", que tu trouve sur ebay a 500€, rabaisse la avec des ressort court, met des clignotants blanc et c'est bon sinon ca fait trop tuning portuguais, a moin que tu l'ai bm faut laisser d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle est deja rabaisser avec des amortos + ressort court. Les clignos blanc (cristal ) sont commander je veut pas mettre de jantes 17" car je fais 600km par semaine , donc conso , reste en 15" (jantes acheter 100€ les 4 ;-) ) Pour le capot en noir ca lui donne un bon coup de jeune et ne fais pas "trop tuning portuguais" comme tu dit ! lool je vais pas coller des sticker partout et mettre des aillerons partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est comme tu veux, les jantes ca change beaucoup niveau esthetique, le capot noir ca fait trop falsh, mais des prise d'air sur le toit, sur le capot et un becquet subaru un pot inox peint t jantes en vert aussi ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 prise d'air sur le toit j'aime pas , becquet subaru a voir ;-) mais le capot moi j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 nan mais j'rigole lol en plus c'est qu'un diesel, ca se mais pas un becquet sur un bm en plus subaru bdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 un diesel en propulsion bridée a 115cv avec un turbo quand meme c'est un 6 cylindres en ligne quand meme une belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas trop nan, c'est pas si puissant que ca, moi j'ai un bm e46 150cv 4cylindres 16s avec turbo bien sur voila quoi ca reste un diesel arriver a 215 elle souffre avec des jantes 18", j'arrive quand meme a 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 diesel des barres, avec le bruit du moteur on dirais un tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant