bouks Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut voila jai un peu honte de demander mais c quoi MP? je crois que c message privve si c ca comment on en envoie et comment on les lit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui c est message privé pour en envoyer clique sur l enveloppe avec des fleches bleues en haut à droite d un message. edit : pour les lire, clique sur messages tout en haut de ta page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 D'ailleurs, les MP ne sont pas très visibles sur Meta.Gageons que VB,nous offre une fenêtre "Pop-Up" dès que l'on reçoit du courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et aussi le nombre 8-) sa serait cool d'avoir la posibilité de stocké plus de message mais bon ca c'est pas grave encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 faut dire qu'il arrive tres tres lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Encore un truc.Il faudrait pouvoir garder les MP envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 dsl mais je vois pas pas message en haut si vous voulez parler de la barre moi il a marque" aceuil reglement .inscription. connexion. perte de me mdp .rechercher .menbre .caste et metagames et lenvelope bleu je lai pas non ? est ce que cela provient car jai bloque mes pop up ? si vs pouver metre des screen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Faudrait penser à s'identifier bouks("Connexion"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant