Aller au contenu

!!! PREY Demo Dispo sur le Live !!!


nsync

Messages recommandés

Ayé, la démo est dispo sur notre cher Live et ça dépotte grave!!!!

Excellent sur tout les plans: graphismes hallucinant (textures photo-réalistes et moteur 3D au top) faisant honneur a la next gen, qualité sonore ultra-immersive et scénario au petit oignons.....

 

 

 

 

Dans ce FPS, on se retrouve dans la peau d'un indien rebel (reniant ses origines...) enlevé par des extra-terrestres avec son grand père, sa copine ainsi qu' une bonne partie de l'humanité.....

 

 

 

...Une fois perdu dans l'espace a bord du vaisseau des petits hommes verts (qui sont gros en l'occurence)...notre peau rouge arrive a s'echapper....et là on assiste à des scènes d'horreurs digne de la guerre des mondes...

..Les martiens pompe le sang des humains a l'aide d'une machine monstrueuse tel une usine de montage a la chaine....tout simplement terrifiant...

...et l'erreur fatale est commise, les extra terrestres tue le grand père de notre cher sioux de la pire des façons...

...

Autant dire que les les E T vont le regretter.......

 

 

 

 

Pour ce qui est des armes, on commence avec une grosse clef anglaise, s'ensuit tout un arsenal martien (armes organico-metallique géniale).

Niveau gameplay, la grosse innovation se situe au niveau du changement de dimensions: le jeu est truffée de brèches dimensionnelles du plus bel effet qui nous aides a avancer a travers les niveaux.....

Ensuite, notre statut d'indien nous permet de quitter notre corps afin d'atteindre des endroits innacceccible a toutes matières....

 

 

 

En bref, a l'instar de Lost Planet, voici un hit en puissance a tester d'urgence!!!!!

 

 

 

Voila, j'ai completement dévorée cette démo en esperant que ça vous donnera envie et en attendant impatiemment sa sortie pour le 14 juillet si tout va bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce jeu c la nouvelle turie de notre bobox 360

 

personnellenment je l'ai testé et je suis devenu fou tellement qu'il est super. et en plus on s'immerge vite dans le jeu.

 

le system de gravité ou on marche sur les mur c'est vraiment tres bien fait.

 

je retourne a ma parti de perfect sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nsync, tu crois pas que tu as les chevilles qui enflent? Tu as copier/coller des photos d'un site et tu as écrit vite fait l'histoire et l'on devrait remercier LE GRAND NSYNC...

 

Et l'on devrai méprisé ceux qui ont juste voulu informé les forumeurs que la démo été présente dans les minutes qui ont suivies son apparition. Désolé de ne pas avoir mis de photos, mais je n'ai pas voulu me la jouer perso, et j'ai préféré prévenir tout le monde plutot que de jouer solo en ne prévennat personne. Et désolé encore ce soir la, je n'ai pas eut le temps de pomper des photos et commentaires sur d'autres sites et de les faires partager à tous.

 

Bref je n'ai pas aimé ta remarque:

"Vu le peu de profondeur et d'objectivité de ce lien, j'ai bien fait de le poster a nouveau....... "

 

la prochaine fois, sa ne sert à rien de méprisé les autres.

sur ceux salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodidood, cest vrai que tu aurais pue presenter un peu le jeux, kit a pompé des photos, parceque honnetement moi je savais ce que c'était prey, toi tu ne nous a rien dit, et nsync nous fait un résumé ! Tu aurais pue faire pareil a la suite

 

 

Mais reston zen svp ; cecons des jeux ! juste des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...