guilouz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est toi omcyril qui a dis que la telecommande marche avc cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'aime ces posts constructifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 -Il marche ? -oui -Mais comment sa il marche ? -oui. lol Tu peux expliquer? Me repond pas OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est expliqué dans le post de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et pck tu pense que la tienne est mieux de reflexion. au risque de me repeter j'ai deja poster sur l'autre topic mais voila : Et bien je viens de tester et ca marche en fait la telecommande on peut monter le son changer de piste. Il faut aller dans C Distance et laisser le 1er choix pas le deuxieme avec des chiffres, garder le 1er et normalement la telecommande marche quand on emule le FW 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui Ben je sais pas vous me demandez si ça marche, ben oui...c'est une télécommande, elle marche, point Et une télécommande ça sert à télécommander, j'ai juste installer la 0.42 ça a marcher de suite chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 scaryseb t'oublie ultimatepsp 1er sur la news lol Bon j'annonce officiellement que le DATEL MARCHE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lool, C'est vrai que UltimatePSP est un exelent site , c'est vrais que pendant un moment il était peu mis a jour mais maintenan c'est résolu ( c'est l'une de mes premières source d'info psp avec metagames et pspupdate ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai moi je suis l'actualité avec UltimatePSP, PSP-Génération & Met@ bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant