scaryseb Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Genial putin c'est pas beau ca mobiles GX et psp generation sont meme pas encore au courant et nous on a deja une version Fr. Merci Guilouz t'est trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bionjour tt le monde j'aimerais savoir a quoi sert l'option remote?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 au fait c pas START+SELECT pour affiché les infos, c 'est HOME+SELECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Start et Select c'est pour changer la vitesse CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Apparement seulement pour les iso, pas les cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca ils vont se débrouiller pour que ça marche avec es CSOs je pense. Un truc qui a l'air intéressant, c'est l'histoire de la télécommande! Quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui, ça marche la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 nen ya rien qui marche avec START+SELECT, c'est avec la touche HOME+SELECT que ça marche! Tu appuis une fois, ça affiche la destination de l'iso et la vitesse, tu appui une 2éme fois là ça change la vitesse et tu rappui ainsi de suite jusqu'a la vitesse voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et bien j'ai tester avec Loco Roco et Tony Hawk en iso de changer le CPU Slect et Start et ca reste en 133. Bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Chez moi ça marche, et en même .cso Thx Guillouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant