Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nepto sa existait déjà Maintenant que tu me le dis ... C'est vrai qu'il était déjà Oui mais c'est quand même une nouvelle version donc il y a des améliorations. Donc c'est forcément mieux. C'est pas comme Sony et ces mises à jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah c'est sur c'ets autre chose que les MAJ de Sony Ah si il y en a qu'une seul qui a été bénéfique : la 2.00 avec le navigateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je vous balance ma news non relu : Nouveautés de la version 0.42 : - Réparation d’un bug avec le mode NoUMD (iso 1.5x) - Réparation d’un bug sémaphore sur UMD Emu - Remise à zéro du temps (??) - Changement du contenu et de la configuration des données - Changement de la méthode de chargement et de configuration du luncher - Changement de la configuration du chargement du temps au moment - Ajout d’une fonction permettant d’ajuster de l’ISO - Le driver ISO/CSO est désormais dans un module externe - Le système de changement d’UMD dans XMB est désormais dans un module externe - Ajout d’une fonction, pour changer la vitesse du CPU dans XMB - La fréquence du CPU est montrée sur XMB dans l’émulation d’une image ISO - Le télécommande (??) est désormais compatible avec la fonction Kprintf - Ajout d’une version Japonaise du luncher par Mr.mok - Beaucoup d’autres petits changements Bon, ben il est bien mignon le readme mais on apprend rien de concret, Phoenix (Modérateur/Traducteur d’UltimatePSP) nous en dit plus sur les réels nouveautés : - Fonctionne avec le DATEL ! A tester avec le Neo 2in1. (D’après des forums US) - Quand vous émuler un ISO (Et non pas un CSO), appuyer simultanément sur les touches START+SELECT, cela va afficher sur la droite la fréquence du CPU de votre PSP, et sur la gauche le chemin où se trouve votre ISO. - Quand vous émuler un ISO, si vous appuyé rapidement plusieurs fois sur les touches START+SELECT, la vitesse du CPU change. A vous de nous aider a trouvé les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pfiou il n'avait qu'a les poster solo booster ses news serieux , c la carte au tresor ou quoi? erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci crackjerem pour cette traduction et ces infos sur les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 très décu franchement moi qui pensais que la prochaine version allais émuler le 2.6 je me suis mis le doight dans l'oeil pour pas etre vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La flemme de passer au 0.42...pas de changement intéréssant et la 0.41d marche très bien chez moi Mais ne soyons pas si déçus, au moins ils bossent dessus et on ne peut que les en remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je tien a rajouter que le menu et plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est a dire c'est ironique ou il y a quand meme quelques mini changement ? A part la vitesse CPU avec Start et Select. Et c'est clair que je ne pense pas que l'on ai le droit de critiquer Booster comme tout les autres developeur. Booster a peut etre créer le meilleur loader de backup qui emule en plus le 2.50 donc si par dessus le marche il continue a developper sont programme et a l'ameliorer (certain ce n'est que des correction de bug non apparent). Peut etre que pour la 0.43 peut etre que vous aurez votre 2.60 avec un jeux qui s'appelle je crois ... OutRun 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 la version FR est dispo sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant