Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Guilouz je ne croit pas que sa serve a grand chose de traduire il n'y a presque rien comme correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bah enfait cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 une 2eme version en fr car je croi que yavai des bug dans l'autre et sinon je croi que ya l'usb car jai vu dans l'eboot "jai rien dit" et frenchement oue je croi que presque pareil a 99,9% lol Topic Devhook Edit: mon msn merde jarrive pas a me connecter Guilouz Remote ctrl -->Control a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je comprend pas a quoi sert le nouveaux menu, avec Kprintf, vraiment inutle, sinon appuyer sur START+SELECT pendant l'emulation d'un ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 elle est si nul que ca cette version ? Bon .... il y a pas vraiment beaucoup de changement mais il y a quand même des améliorations. Surtout le noUMD pour les jeux 1.5 qui est toujours utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nepto sa existait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c plus une version bug fix donc rien de visible dans l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je l'attend de puis longhtemp comme vous tous je m'attendais a l'émulation du firmware 2.6 mais pas grave sa sera pour la prochaine qui a dit outrun !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 doc-->sl.et ca fais qoi le start +select?les screemshoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 nan screenshot c'est la touche de zik la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant