oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon ben finalement elle est bien utile cette version de DevHook. La télécommande, changement de vitesse sur le menu, et on voit avant que l'iso se charge le nom en bas de l'écran, ce qui permet d'accéder plus vite à l'iso voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 omcyril t'oublie le DATEL (Lol je suis chiant avec mon datel mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En faite pour avoir le devhook 0.42 dans PSPISOx de Dr DOwnload faut juste remplacer le dossier DH c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Heeuuu...essaye tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Allez c'est partit Edit : Bon bah sa marche pas ^^ On va être obligé d'attendre Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins222 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est quoi docteur download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins222 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci de répondre a mes questions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dr Download c'est un forumeur de met@ qui nous a fait le PSPISOx, un lanceur d'iso puissant qui per met de............ tout lancé, ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant