maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Voila je recherche une carte mere ps2 v3 en etat de marche e pas tro cher étan donné que la console en elle-meme ne vaut plus rien (ce modele de console) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 idem pour moi, j'en ai une ou les fusibles on sautés, je sais que c'est réparable mais je ne sait pas comment ou alors je ne sais pas si je suis assé qualifié Donc j'en recherche une de V3/4 sur paris si possible ou si qeulqu'un pouvait me dire comment reparer les fusibles (ou me les changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je cherche une pour remplacer la mienne car j'ai abimer le controleur video sino tout le reste est bon donc si tu veux je peux te vendre celle-ci sur essonne ou bicetre (hopital, mon lieu de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est quoi comme pb ca? c'est réparable? et si oui, est ce dur a réparer? A cmb tu la ferai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 alor le probleme c ke en voulan souder le point i sur la carte mere la patte est venue avec le fil. En gros c coupé a ras et g pa réussi a reparer ceux ki ont vu ont dit ke ct pa reparable. Je te la laisse a 10€ a voir PS: ya encore certains fils de la puce dessu notemen ceux du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai plus de fer a souder, de plus je recherche principalement une qui marche directement pour vendre la ps2 rapidement Donc dsl mais je ne suis pas intérésé par ta cm On continu donc a chercher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant