Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c'est pas normal je fais des fichier image avec alcohol de mes jeux ps2 dvd j'en ais 8 et quand je veux grave r apres 2 minutes sa marque erreur gravure echoué pourtant je respect tous les manipulations donc j'ai essayé copie a la volé quelque fois que les dvd n'aurais pas marché avec mon graveur mais a la volé sa passe donc il y as un souscis pourriez vous me depanné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 a ben oui y a un IK quelque par la ??? normalement faut pas le faire a la volé mai bon des foi sa passe fait une recherche sur les forum y a une expliquation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 as tu deja reussi a graver quelque chose avec ton graveur? films, backups,donnees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui j'ai deja gravé des autres truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi jdi ke c ton graveur ki par en c.... depuis le tps ke tu pose tes prob' g remarké kil yavé un rapor avec ton graveur dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant