Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu peux peut-être demander un mac gyver si il en a une ancienne toute prête et en parfait état, il en a peut-être des qui sont déjà équipées de DMS4 SE Pro et tout ce qu'il faut pour aller avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pech Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 surtout que j'ai fait une recherche de tous les magasins de jeux videos dans les alentours de ma ville et aucun n'a d'ancienne ps2 disponible, apparemment l'ancien modèle est devenu plus que rarissime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les Grosses PS2 ont été remplacée il y a près de 3ans par les PSTwo... pardon ???? on est qu' en 2006 no da! les pstwo sont sorties fin 2004/ debut 2005 et sur le net, tu pourras en trouver mais ce sont des series "speciales" genre la SAKURA ou la dorée donc des 50000 (jap) et le price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pech Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bref en gros pour espérer continuer à pouvoir jouer depuis le disque dur c'est un peu mort... j'espère au moins que mon exemple aura montrer aux membres ce qu'il ne faut pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ou puis je trouver une photo de ce fusible sur la carte mere de la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pech Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Sur le site metagames lui même tu vas a la rubrique: Article -> Playstation 2 -> hardware, puis tu trouves le sujet sur les fusibles de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les pstwo peuvent tout à fait avoir un DD fonctionnant pareil que sur les vieilles PS2, mais ça ne fonctionne que sur les 70004! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pech Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Elle dispose d'un disque dur externe usb en 2.0 alors? ou alors y'a moyen de brancher une nappe ide?? j'avais cherché des infos sur ca sur metagames pour des potes, mais je suis toujours tombé sur la conclusion: ps2->usb1->pas de possibilité de jouer depuis son DD pour préserver sa lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 USB Extreme ou HDCombo et HDConnect Y a plus qu'à chercher sur google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant