Aller au contenu

Nouveau problème avec le DD après changement de fusible


Pech

Messages recommandés

Oui oui, de toute facon si je trouve la solution je la posterai ici au cas ou ca pourrait servir à d'autres, même si on dirait que je suis le seul dans ce cas là... on ne sait jamais... sinon j'ai envoyé un e-mail à mac gyver sur son adresse hotmail, en lui expliquant le problème, j'attends sa réponse pour voir s'il subsite un espoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas vous inquieter les enfants, mais ya des pannes qu'on ne peut deceler qu'avec la carte mere devant les yeux no da

 

es-tu sur que les connecteur de la carte mere sont en bon etat ?? t'as essayé avec l'ada reseau de ton pote no da ??

 

t'as pas un boulette d'etain qui serai passer entre deux composants ou sur la fiche ???

 

bref tellement de questions qui ne peuvent se regler, je pense, derriere un clavier no da :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-San avec l'adaptateur réseau de mon pote le résultat est le même la console repasse en mode "veille".

 

Pour ce qui est de la soudure, elle est très propre et je suis certain de ne pas avoir mis d'étain sur la carte mère.

 

Quant à l'état du connecteur de la carte mère, cela reste le mystère car je n'ai pas vraiment moyen de le tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qui est étrange c'est qu'il a dit avoir fait un pont direct et console ouverte ça à fonctionné, une fois la console fermée, ça n'a plus fonctionné!

 

Le connecteur doit être sâle ou alors il y a peut-être une patte abîmée dans le connecteur Réseau!

 

Le truc est effectivement traitre, je pense toujours à switcher sur off avant d'enlever l'adaptateur réseau!

 

Le plus dangereux je pense, est plus de le mettre quand la console est sur veille que de l'enlever, tout dépend comment tu fais le mouvement!

 

 

Perso je démonterais intégralement la console, en pièce détachée et je vérifierais et nettoyerais tout comme il faut!

 

Un petit pinceau propre pour aller dans les connecteurs ou une bombe soufflante (uniquement pour souffler dans les connecteurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je n'ai pas pu regarder le ventre de la bête car y'avait Portugal-France... ce matin j'ai jetté un coup d'oeil rapide au connecteur de l'adaptateur réseau et de la console qui ne semblent pas être abimés... de plus le connecteur coté console est en contact avec le lecteur de CD/DVD donc je ne pense pas que ca puisse poser de problème d'isolation...

 

Sinon j'attends toujours une réponse de mac gyver, et je vous tiendrai au courant s'il arrive à m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jen'ai toujours pas eu de réponse de mac gyver, et personne n'a pu m'aider a remédier à mon problème.... je suppose que je vais devoir racheter une console... quelqu'un sait ou trouver les anciennes ps2 neuves sur le net ou sur nantes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...