Aller au contenu

Nouveau problème avec le DD après changement de fusible


Pech

Messages recommandés

merci titoun, pour les fusibles tu sais,i je ne suis pas rassuré non plus et je vais ressouder des fusibles 2A ce soir sur les deux fusibles morts PS9 et PS10...

 

pour la connexion a la masse, je vais peut être essayer d'isoler le connecteur pour adaptateur réseau situé sur la carte mère, avec un bout de plastique ou autre...

 

mais je ne pense pas que ca vienne de là, je ne me souviens plus par coeur de l'intérieur mais il ne me semble pas qu'une partie métallique soit apposée sur ce connecteur réseau...

 

PS:

la plus grosse connerie que j'ai faite et que je conseille formellement d'éviter à tout le monde c'est de débrancher l'adaptateur réseau quand la console est en veille...

 

c'est traitre car il faut vraiment penser à éteindre avec le bouton on/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, ca a surement du arriver à quelqu'un d'autre d'oublier que la console était simplement en veille et de retirer l'adaptateur réseau non??...

si j'arrive à réparer je mettrai un gros postit "Pense à bien mettre la console hors tension"...

mais j'ai peur de devoir en racheter une pour pouvoir me servir du DD, ca m'embéterait bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus qu'aléatoire, à chaque fois que l'adaptateur réseau est branché elle se remet en veille après 1s...

 

hier ca a marché une fois alors qu'elle n'était pas revissée, mais je commence même à me demander si je n'ai pas révé tellement ca me semble abérant ce problème....

 

la panne est la même que la console soit dévissée ou non, remontée ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte alim a peut etre un souci, elle ne supporte peut etre plus d'autre charge ou alors tu as un faux contact dans l'adaptateur reseau par contre je n'ai jamais démonté d'adaptateur reseau pour voir comment c'etait fait?

 

Petite question ta console dispose d'une puce ? et comment tu boot : faille ps1, DEV1 DEV2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur aussi que le connecteur pour l'adaptateur réseau foire, mais ca pourrait aussi venir de l'alim comme tu l'as dit...

 

sinon ma console n'a pas de puce, je boote soit avec la faille PS1 sit avec un swap magic, mais je préfère avec la faille ps1 pour éviter d'amiber ma lentille déjà bien fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dévissé par rapport aux coques ou cartes dans la consoles, je les remets en place mais sans forcément les visser...

 

pour le connecteur réseau, coté adaptateur c'est nikel puisqu'il fonctionne sur la console d'un copain, et coté console y'a peut être un souci.... comme tu l'as dit plus haut c'est surement soit ca soit l'alimentation qui foire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...