sa Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut a tous je suis un petit nouveau, voila j'ai un souci avec tourist trophy sur ma ps2, il marche pas avec hd loader 3.6.0 , mais en le gravant sur dvd no soucie que faut-il que je fasse. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 . Il marche sans aucun problème avec HDLoader 0.8b. Essaie plusieurs HDLoaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci ma pomme eu je suis un nouveau ta un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tout est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 un lien pour prendre hdloader 0.8 desole j'ai pas precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 voici pour ton hdloader 0.8 tout pret et comment on dit, merci qui ? : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=720755 MERCI Mapomme!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant