rouge 13 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour a tous.3 voila je veut faire l'aquisition d'un pc portable mais voila quel est la solution la plus économique? -l'acheter tous fait (grande surface magasin speciliser ect...) -l'acheter chez DELL -ou acheter toutes les pieces sur le net et le monter à la maison (j'ai un pote qui sait faire ) Comme ordi je voudrais quelque chose unpeu au dessus de la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Acheter les pieces ... pour PORTABLE et le monter ? J'aimerais bien voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est vrai que ça parait difficile.Peut être en faisant de la récupération nottament pour le "boîtier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bon éliminons cette possibiliter: -Tout fait carrefour? -ou DELL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Comme ordi je voudrais quelque chose unpeu au dessus de la moyenne. Dis nous en plus.Budget,utilité,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant