Aller au contenu

Chrome hounds + test

-MaX-

Messages recommandés

c pas du warez , c un pote ki ma passer son jeux et son backup et vu qu'on a tous les deux un hitashi , il ve ke je lui trouve le ss.

perso le jeux j'aime pas du tous donc voila.

tu ne sais pas mentir, relit toi

Et d'ailleur ce n'est pas le sujet du post.

[-M[a]X-] si tu l'achetes pourrai tu nous faire un test car j'hésite moi aussi a l'acheter. Je suis un grand fan de MechAssault et j'attendais un jeu semblable sur la 360.

Quoi que un petit SteelBatalion nouvelle gen serait tres aprecié

Je suis rentré du boulot !

Je l'achete dans 45 minutes jy joue une demi heure et je ferais un test+photos !

Quoi de mieu pour celebrer le retour de ma 360 du SAV et l'essai du plasma 106cm en HD !

Au fet paff, si ton pote ta filé son backup avec, pourquoi tu tembete a en refaire un a partir de l'original

Warez

Tout dabord la pochette :

La video d'intro ( juste une photo parcequ'elle est quand même jolie et pas de spoil ^^ on respecte ^^ )

Le briefing

Aller Hop on peut enfin jouer

notez aux passages que les explosions sont superbe tout comme les graph, mais vindiou que ces vides !

Il est beaucoup plus facil de passez en mode "caméra Arme" pour être efficace !

Premieres impressions : Apres le niveau d'entrainement et le premier vrai niveau du soldat ( je precise car pn peut passer dune des 6 campagnes a lautres sans rien faire de special, Campagne ou les mechas auront tous des aptitude differente et iinteressante !

Je trouve le jeux beau tres beau, vide tres vide ! quoi que la premiere mission ma rassuré ! Yavait du peuple et de la vegetation !

Apres chaque mission on recoit une piece pour monter soit meme sont mecha

Sa lair de promettre pour le live !

Perso jadore deja ce jeux ! Un bon jeux de mecha qui me rappel presque Earthsiege 1&2 sur pc ! A conseiller a ceux qui aiment les mechas ou bien un bon jeux complet !

Test cour car je suis presser dy retourner

Verdict apres 1h de jeux : 15/20 ( pas de live pour moi pour l'instant ^^ )

Edit : Apres quelques mission suplementaire limpression de vide a totalement disparue ! Cest beau cest rempli comme il faut ( vegetation + ville ) Et le jeux et tout de meme tres strategique ! Un must have je pense

car il joue que avec ses backup , jamiais avec ses originaux , vu qu'il n'a pas de connection ADSL , et vu ke j'abite a 4 maison de chez lui , je n'est pas non plus l'adsl j'ai ke le 56K , alors faire du warez avec du 56l ( telecharge 7GO avec 56k...)

voila...

car il joue que avec ses backup , jamiais avec ses originaux , vu qu'il n'a pas de connection ADSL , et vu ke j'abite a 4 maison de chez lui , je n'est pas non plus l'adsl j'ai ke le 56K , alors faire du warez avec du 56l ( telecharge 7GO avec 56k...)

voila...

tes histoires n'ont pas de sens.

Pourquoi aurai tu besoin du ss.bin d'un jeu dont tu possede non seulement l'original mais aussi un backup?

Merci [-M[a]X-],

je vais le louer cette fin de semaine apres je verai si je l'achete.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M