-MaX- Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'hesite a acheter ce jeux, dun côté la presse le trouve passable-bon de lautre les joueurs ne l'aime pas du tout, alors si vous vous l'avez, auriez vous la bonté de bien vouloir m'exposez votre avis sur ce jeu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ta testé la démo elle y est sur le live. Moi j'ai pas aimé perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La demo nest pas tres representative de limensité du jeux en fet ... niveau live cest un bon parait-il le solo nest qu'une mise en bouche... Pouvez-vous detailler vos argument s'il vous plait, car un " il pue" ne m'avance pas plus ! (Au passage on dit : je n'aime pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il est trop bien, super tactique le live est enorme c'est une guerre persistante ou tu choisis une alliance et un escadron tu peux faire le mech de tes reves mais la cuztomisation est trop enorme tu peux TOUT faire le tagger choisir le camouflage, emboiter les pieces comme tu veux il y a plusieurs classes de mech le jeu est nul en solo c juste pour se faire la main mais c est sans hesitation le meilleur jeu live a ce jour sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si quelkun a le SS , je sui preneur car jl pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si quelkun a le SS , je sui preneur car jl pas trouvé un petit flash de ton lecteur et tu le recupere a partir de ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 edit modo ne pas faire état de ses actions illégales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas de warez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c pas du warez , c un pote ki ma passer son jeux et son backup et vu qu'on a tous les deux un hitashi , il ve ke je lui trouve le ss. perso le jeux j'aime pas du tous donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant