Aller au contenu

[RESOLU] Mon DD ne s'affiche pas avec ps2pfsexplorer


Hayate

Messages recommandés

C'est connu PFSExplorer est dans sa version beta donc il est fort probable qu'il y a pas mal de bugs!!Il y avait pas mal de topics sur le pfsexplorer et de comment bien l'utiliser mais je vous conseil de transférer vos films via le réseau pour éviter des tas de problèmes par la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte!

Ps2PfsExplorer est un très bon logiciel et très utile, au début j'avais eu des problèmes de bug mais quand on comprend comment ça marche, y'a plus de problème. C'est beaucoup plus rapide que de passer par le reseau, en plus tu peux formater etc...

Par contre il vaut mieux utiliser un disque dur dédié aux vidéos, ne pas mélanger avec les jeux PS2 car tu risque de tout perder après une fausse manip.

Mon conseil, est de formater le disque dur avec winhiip, choisr un formatage de type ToxicOs, ensuite lancer Ps2PfsExplorer et créer des partitions d'a peu près 700 MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lindewell--->Je suis d'acc que PFS peut marcher nickel [g]à condition de bien l'utiliser[/g]!!!Mais il faudra pourtant faire gaffe quant à son utilisation. Moi j'ai partition mon DD avec uLE en 3 Go et j'y ai mis la saison 8 de south park et kelke clips par le biais de PFSExplorer !! Et j'avoues que ça marche nikel!MAis bon pour ceux qui ne savent pas s'y prendre vaut mieu utiliser le résau!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...