113clan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour je cherche une carte mere de ps2 (50004) V9 si quelqu'un en avait une a vendre ça serait sympa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour 113clan, j' en ai une. Je te la donne juste à payer les frais de ports si tu es interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci hcpone c'est très sympa de ta part je te PM mon mail pour qu'on en discute encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake454 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 pk tu fait up si il va t'en donné une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 parce que je l'ai pas reçu j'ai rien reçu. je t'explique , quand il devait me l'envoyé j'etais en periode de déménagement. Et n'ayant pas de nouvelles de hcpone , je sais pas si c'est a cause de la poste que je ne l'ai pas reçu ou si c'est hcpone qui n'a pas pu l'envoyé. donc voila je cherche toujours une carte mere ps2 V9 a acheté!!! avis au metagameurs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le gars a 2 posts à son compteur, il te propose une CM gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 lol je sais mais j'avais rien a perdre donc voila en attendant des nouvelle de hcpone ; si quelqu'un en a une je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant