playstation Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui les methode de boot psx backup citer precedement ne boot que des backup pal dante c'est pas grave sur le defunt site passion ps2 y avait un tuto pour utiliser l'action replay max evo online avec le hdd ps2 si quelqu'un se souvient je suis preneur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Est ce que ca boot un original US ou JAP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non c'est tout le probleme ne boot que les pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hello ! On pourrait résumer clairement la marche à suivre ? je n'arrive pas à lire l'explication de "playstation" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu voudrais que je resume quelle methode j'ai parler d'ou moin 3 car je considere que c'est methode etait connu car a la base je poser une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 desoler pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je n'arrive pas a lire mon backup de ff7 avec cette technique.je lance sms avec le swap magic apres je mais mon backup et je fais start quitter sms et apres je suis dans le browser,sa lis mon disque et sa me mais que ce n'est pas un cd playstation valide. peut etre que je me trompe dans la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Perso, je bloque à l'écran Playstation chez moi, quelqu'un sait ce que j'ai pas bien fait ? J'ai lancé SMS J'ai mis Quit SMS C venu sur le menu avec la carte mémoire et le CD J'ai swapé Je suis allé sur le CD et j'ai fais X PS : c'est un backup PAL de Soul Blade ^^ Boud, je pense que c'est parce que tu lance SMS a partir du Swap et pas de la faille PS1. Je pense, hein, je suis pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok et pour toi je pense qu'il faut que tu swap avant de quitter sms.mais je ne suis pas sur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok, je vais essayer, moi, heureux possesseur de Faille PS1 Ca change rien que je swap avant ou après >____< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant