Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il te faut absolument un tout petit tournevis crussiforme (pas plat ), sinon tu n'y arrivera jamais. Sinon essaye à partir de la (c à d sans enlever ce cache noir) de remettre le truc blanc vers la gauche, ça devrait remettre ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il est tout a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et bien il faut que tu le pousse vers la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Problème réglé chef ! MERCI MERCI MON PITI (ou GRAND ?) Quetzacoalt ^^ Maintenant, je suis sur de ne pas finir dans une tombe la semaine prochaine (mon frèro revient lol) Mais, je met le slide card, j'ouvre en mettant le truc blanc vers la droite, le slide card tombe parce que le tiroir , je l'ouvre et le truc blanc est de nouveau a droite ^^ (j'ai essayé sans allumer la console lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 De rien gars , j'ai eu le même problème quand j'ai commencé le swap sauf que j'avais de suite remit le petit bidule à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oki lol ^^ Regarde le message plus haut stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 la tu as oublié une étape du swap Quand tu déplace le bidule blanc à droite, ça te débloque ton tiroir pour que tu puisse l'ouvrir tranquille et changer ton CD. Une fois remplacé et que tu veux refermer le tiroir, il faut (sans appuyer sur eject !!!) : - pousser le lecteur pour qu'il se referme - remettre sa slide card dans la ps2 - pousser le bidule blanc vers la gauche pour bloquer le lecteur Et ce à chanque fois que tu swappera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oki, t'es un ange (ou un diable ?) lol Donc, en gros, tu es LA personne qui m'a appris à swaper et mon lecteur, il m'a appris a ouvrir ma ps2 Je ferais un feuillton : Quetzacoalt,Swap et Hayate, la la la la la la la la LA Des pannes qui font révereuuuu la la la la la la la la LA Le lecteur qui fait tourner la la la la la la la la LA Hayate va pas laisser tombereuuu la la la la la la la la LA Quetzacoalt,Swap et Hayate Au moins, j'aurais fait le ménage dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol c t un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je peux te dire que c'est dans ce topic ou j'ai répondu le plus de fois lol PS : AU FAIT, A MOI TENKAICHI MUSIQUES JAP SANS FREEZES ! C'est ca, nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant