boud Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila pour utiliser la slide card. http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Va sur ce tuto de Metagames : http://metagames-eu.com/Article58_Lire-des-backups-Playstation-2-sans-puce.php tout est expliqué Sinon félicitation Playstation, tu viens de nous apprendre quelque chose de très interessant pour ceux qui n'ont pas de puce : Lancer des backups PS1 sans le cd spécial de swap (pas swap magic , je sais plus comment il s'apelle) HS : Hayate ça m'interesse aussi le jeu où on peut gagner des vies pour Mario, c'est un level bonus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mince... J'ai du faire dérailler mon Lecteur (il fait un drole de bruit et il s'ouvre pas lol PS : Ya aucun rique si j'ouvre le truc du lecteur au tourne vis (j'ai ouvert la ps2) quand la ps2 est éteinte ? Ya pas de laser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Remet le truc blanc à gauche et sa devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ya des risques pour mes yeux si j'ouvre le lecteur cd a l'intérieur ? (la ps2 est débranchée et pas allumée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 PS : Ya aucun rique si j'ouvre le truc du lecteur au tourne vis (j'ai ouvert la ps2) quand la ps2 est éteinte ? Ya pas de laser ? T'inquiete, ps2 debranchée ou en veille pas de laser. De toute façon, c'est pas bien mechant si on colle pas son nez sur le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il y a seulement des risques lorsque la ps2 est allumé et que tu regarde la lentille lol. Quand elle est débranché il n'y a AUCUN risque EDIT : zut g pas écrit assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai deux vis qui sont usées (elle n'acrochent pas a mon tournevis Ce sont les deux de la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu parles des petites vis à enlever quand tu ve enlever le gros cache noir du lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant