Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 D'accord, changer le CD sans faire eject, faut une coque flip, nin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut tout le monde Bon j'ai testé ta technique playstation et constat des faits,ta technique fonctionne (comme quoi même les vieux de la vieille en aprennent des choses de jour en jour ) Technique à faire: Lancer SMS(j'ai testé avec la version 1.7 rev 4)puis allez là ou y'a le lecteur(je parle de l'icone bien sûr)pour faire un refresh toc puis faîtes X pour que le cd s'arrète puis c'est là que vous prenez votre backup psx et que vous swappez,ensuite faites start et sortez de SMS.Là vous serez dans le browser Playstation 2,et là il n'ya plus qu'a lancer votre backup psx ps.Il se peut que cette technique ne fonctionne qu'avec les backups pal mais bon c'est à confirmer bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dante, il faut une coque flip top ? J'en ai pas moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dans ce cas, désolé pour l'accueil un peu froid playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dante, il faut une coque flip top ? J'en ai pas moua si t'as une grosse ps2,non pas besoin de coque flip-top juste un slide card suffit pour pouvoir swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok, ^^ Heureusement que j'aime encore ma "grosse" ps2 ^^ PS : Si je n'ai pas de Slide Card (je suis pas équipé pour ca), il n'y a pas un tuto pour en fabriquer un et comment le mettre ? Merci dante de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut hayate voila comment fabriquer une slide card. http://gueux-forum.net/index.php?act=Print&client=printer&f=62&t=107630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci bcp Boud, et bienvenue (tu as que 4 post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 de rien et merci pour le bienvenue c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Une dernière question, comment on insère un Slide Card ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant