Kyrax Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui kfwushu, ca vient d'autres chose, la technique que je propose n'est qu'une alternative, d'ailleurs celle ci n'est pas très fonctionelle... Par contre pourrait tu indiquer l'ID de tes deux jeux PSone, si tu ne sais pas ce que c'est, envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Juste un petit peu d'aide à vous tous... Comme on parle de jeu PSX, la gravure idéale c'est CloneCD ou alcohol... Pour alcohol le bon mode de gravure c'est DAO/SAO et non le mode "PSX"... J'ai testé plein de trucs et franchement avec ce que je vous ai expliqué aucun souci! Pour la gravure, 16x ça va très bien pour tout type de médias CD-R! Et n'essayez pas avec des "RW" ça risque de ne pas faire plaisir à votre PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok, merci pour toutes ces précisions, il sert à quoi le mode PSX alors, c'est uniquement pour la Psone? Et pourquoi 16X, je veux pas relancer un débat (surtout pas, yen a déja un dans un autre topic) la dessus mais avec les graveurs d'aujourd'hui on peut se permettre de graver plus vite, jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est pour faire une réponse valable pour tous... et normalement un CD-R gravé en 16x ne pause pas de problème sur aucun graveur, ce qui n'est pas tout à fait pareil avec la gravure beaucoup plus pointue des DVD! Le mode PSX sur alcohol, très franchement je n'ai pas compris le pourquoi du comment et à quoi ça sert! C'est pourquoi je préfère CloneCD, il pose moins de question et le résultat va très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexikiki Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 putain mais c'est vraiment énorme comme nouvelle en fait maintenant que j'y pense j'aurais du m'en douter parce que j'utilisais déjà la fonction arrêt du CD de launchelf pour lancer Action Replay backup, mais j'avais pas fait le lien avec les backups psx pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant