Aller au contenu

boot psx import


playstation

Messages recommandés

Ya pas une histoire de TOC comme c'est le cas sur PS2?

C'est tout de même bizarre que certains y parviennent et d'autres non... Si ca peut faire avancer le schmilblik voila comment j'ai procédé:

 

Jeu: Kula world

 

system.cnf du jeu:

BOOT = cdrom:SCES_010.00;1
TCB = 4
EVENT = 16
STACK = 0X801FFF00

 

Gravure en 40X avec Alcohol120 (profil Playstation)

 

Jeu utilisé avant swap: Strider 2 (SLES_128.67)

 

ps: Ca pourrait pas venir du fait qu'au moment du swap je passe d'un SLES à un SCES par hasard? Pour ceux qui bloquent au même moment que moi les ID des deux jeux sont du même type?

 

ps2: Ca serait bien de référencer tous les types d'id (SLES,SCES,etc...) et de faire un pti récapitulatif. je veux bien m'y coller mais va falloir me filer un coup de main. Par exemple je sais que SCES signifie Sony Computer Entertainement System mais pour les autres j'ai oublié, un volontaire pour un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose, que l'on passe par SMS ou Launchelf le but est de revenir à l'explorateur de la PS2 on es d'accord? Alors je me demande si ca ne reviendrait pas au même de:

 

- Démarrer la console tiroir ouvert

- Allez dans l'explorateur

- Insérer le jeu PSone original jusqu'a ce qu'il soir reconnu

- Swapper avec le back up

- Lancer le jeu

 

Je pense que ca peut marcher, l'essentiel est que la console reconnaise l'original, aec cette éthode ca permettrai même à ceux qui ont ni puce ni faille psone ni swap magic (rien quoi!) de pouvoir lancer leur backup, si quelqu'un voulait bien essayer ca m'arrangerait, j'ai pas ma console sous la main.

 

Cette méthode marcherait peut être avec un back up PS2? non jplaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...