Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Depuis la faille J'ai en tout essayé 3 backup : Ace pool, Soul Blade et Chrono Cross. Chrono Cross est un US, donc je suis retourné a Launchelf. Ace Pool et Soul Blade sont des Pal, backups testés sur Epsxe... Quel est le PB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'aurai pas d'autres copies de sauvegarde psx pal par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non... PRECISION : J'utilise SMS version 1.7 rev 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est quoi la version de ta PS2?, jvais essayer de mon côté voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 SCPH-30004 R, c'est une Vcombien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Allo, le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Patience, patience! Ca tombe bien j'ai la même version, c'est une V5 [edit]j'essaierai dans la soirée... au fait au lieu de poster une nouvelle réponse essaye d'editer tes messages ca fera moins de pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 D'accord, tu essaye, là ? En tous cas, moi, ça bloque a l'écran Playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca marche avec la nouvelle version de SMS ? J'ai pas l'occasion d'essayer car j'ai une V9 et les backups de PS1 passe simplement sur cette série... Faut que je récupère ma V7 pour essayer Ca marche avec les PSTwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant