Dante Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai lancé SMS jusque là t'as eu tout bon Hayate puis tu fais cette marche à suivre Mode copier coller ON puis allez là ou y'a le lecteur(je parle de l'icone bien sûr)pour faire un refresh toc puis faîtes X pour que le cd s'arrète puis c'est là que vous prenez votre backup psx et que vous swappez, ensuite faites start et sortez de SMS.Là vous serez dans le browser Playstation 2,et là il n'ya plus qu'a lancer votre backup psx Mode copier coller OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je l'ai fait à l'instant et ca fait toujours la même chose : freeze a l'écran Playstation. Ma marque de CD (ca fait un bail) est un Traxdata X12 copié de mon original affaibli aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si tu as suivi à la lettre ce que je t'ai dit et que ça ne fonctionne pas,il se peut que c'est ton backup qui bloque,as tu essayé avec un autre backup ps1(pal bien sûr)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non, mais je vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Up Dante, j'ai essayé un autre backup Pal et ca fait la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tous mes respets à PLAYSTATION pour cette merveilleuse découverte! Tu assures vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Dante, j'ai essayé un autre backup Pal et ca fait la meme chose... ha c'est pas normal ,pourrais tu me dire ce que tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je lance SMS Je fais un refresh toc en faisant X sur l'icone CD Je swap Je fais quit SMS Et je lance l'icone "Disque Playstation" Ya quelque chose qui va po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ya quelque chose qui va po ? ben rien t'as tous bon .....ha oui juste un truc,tu appliques sms via la faille psx ou tu bootes ton sms via un swap magic?si c'est via la faille ben là y'a un truc louche et si c'est via un swap magic que tu bootes le sms(en version cd bien sûr)c'est normal que ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant