Aller au contenu

boot psx import


playstation

Messages recommandés

Un backup PSX avec SMS... Essaye d'en lancer un avec MCFORMAT tant que tu y es ^^

 

Mais bref, plus serieusement, Dante tu parles de lancer des backups PSX sur V9. Je suppose que tu parles de PSXlauncher. Je l'utilise sur ma V12 mais avec peu de succes (50% de réussite seulement). Le fait d'avoir un KL.dat modifié pourrait apporter une amélioration au "rendement"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila super simple pour booter un backup psx pal avec sms il suffit de le demarer appuie start choisir quiter sms s'il est en français browse je c'est plus appuie sur croix ta console redemare est la sans faire reset ni eject tu retire ton original ps1 qui me permet de booter sms par ton backup ps1 pal et tu appuie sur x 10 a 20 second le backup boot teste personnelement sur 3 ou 4 console test ok ma

 

 

avec launchelf je les lu sur ce magnifiques sites avec misc ou cdda tjr meme principe utiliser la fonction arret cd pour swap avec le backup pal explorer le cd choisir system.cnf ou le exe ps1 enfin le fichier que reclame system.cnf la console redemare esr surprise votre backup est reconnue comme un original les backups mette du temp a booter 30s au max vous pouvais aussi swaper par le backup juste apres reset qui ne l'est pas vraiment car le cd ne tourne pas metre le backup a ce momment appuie x est voila

ma question comment on fait avec un backup import avec les methode que j'ai citer ne marche j'ai un breaker pro j'ai aussi ar2 v2 marche nickel mais cela serais beaucoup plus pratique de le faire appartir d'un elf merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...