power Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt eske quelq'un connait un hotspot gratuit svp c'est trop urgen je vous en suplie j'en ai trop besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 power google est ton ami //EDiT: abusé ... tu cherches sur google: hotspot wifi et tu tombes sur plein d'annuaires pour hotspot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 chalut, deja si tu nous disais ou tu est sa serai plus simple a paris il y vienne d'en installer au centre ponpidous sinon McDo, center parck et etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Comment on peut en avoir autant besoin ? C'est une question de vie ou de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dans les gares aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 samy060 jai chercher mais y'a pas les configue lempi je suis a paris dans le 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oué les gare sinon chez Mc-Do mais d'après les propos d'un pote cela serai pour les DS mais ca me parai bizar EDIT je vien de trouver sa avec google.... http://www.linternaute.com/wifi/localisation/36685/seine-st-denis.shtml la liste des hotpost gratos dans le 93, essenciellement des hotel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 meci lempi mais ya pas le ssid etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 la ssid tu la vois quand tu fais un scan et pour en savoir plus un hotpost clic sur "plus d'info" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok je vais esssayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant