CyberLockJr... Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Question : pour reussir a downgrader une 2.6, il faut bien decrypter les prx, mais si les prx sont decrypter, alors on peut avoir le firmware 2.6 sous devhook, non? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas encore à ma conaissance. Un peu de patience ça va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je crois que tu te mélange un peu les pinceaux là Les PRX du firmware 2.6 peuvent en partie être décryptés mais pas tous Et pour le downgrade on a besoin d'un dump partiel du firmware 1.5 Et pour finir même si on avait le firmware 2.6 décrypté entièrement devhook ne supporte pas les fonctions de ce firmware Donc il faut attendre une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pense que c'est vrai seulement en théorie. Il doit y avoir des feintes sinon ce serait déjà fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant