Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je ne donne pas cher de ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'inquiètes, elle est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pour le moment !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il y a de grosses chances que t'abimes le moteur de rotation, de faire sauter un bille du spindle, et le bloc optique. Ca marchera un temps. Deja qu'avec une utilisation normalle ça tombe en panne, alors en swappant comme un malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah vous l'aurez prévenu ! Tant pis pour lui, il verra bien quand sa console ne lira plus rien. Surtout qu'une puce ou un Breaker Pro ne coute rien de nos jours (pour 5/10 euros, pas besoin de swap)... Bon courage à toi sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pech Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le problème du breaker pro, c'est qu'il n'est pas compatible avec tous les jeux... , par exemple sur ma psOne breath Of Fire IV bug avec le breaker pro (plus de sauvegarde) alors qu'avec la méthode de swap ca passait nickel... mais comme tous le monde ici, je te déconseille vivement la méthode de swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'en rajoute peut etre mais ce qui est dit precedement est vrai SWAP sur psx = mort de la console a plus ou moins court terme. Alors certe une console d'occaze ne vaut plus grand chose (20€environ et je suis genereux) mais une puce te couteras 50cts chez un revendeur de materiel electronique aprés tu la programme et hop tu puce ta console alors aprés c'est sur c'est toi qui fait le choix mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant