DMTER Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai une PlayStation PAL SCPH-9002 et j'aimerais pouvoir utiliser mes backups de jeux originaux sans avoir à rajouter une puce ou autre.... J'ai donc suivi cette Méthode à la lettre : https://preprod.metagames.fr/Article47_Lire-des-backupsimports-sur-Psxpsone-sans-puce.php J'ai même utiliser le petit ressort que j'ai eu avec un Action Replay qui ne me sert absolument à rien car je ne peux pas le brancher sur ma console.... Bref tout ca pour dire que je n'arrive pas à lire mes backups.... Par ailleurs il est conseillé d'utiliser le CD d'Action Replay qui peut-être téléchargé ici : https://preprod.metagames.fr/downloads.php Mais il n'y'est pas S'il vous plait, pouvez-vous m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A quel endroit-coinces tu?Il suffit juste d'un cure-dent,d'un CD "PSX" Original et de Dexterité. Achète toi un "Breaker Pro", ça bousille le bloc optique le "SWAP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Non je l'ai dis, je ne veux pas acheter de Cd ou de Puce, donc ne savez-vous pas où trouver ce fameux CD d'Action Replay ???? Et sinon n'avez vous pas une vidéo qui montre cette technique du SWAP ???? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 donc ne savez-vous pas où trouver ce fameux CD d'Action Replay ???? A quoi ça te servirait de l'avoir, puisque tu seras forcé de le graver donc de "Swaper". Suis à la lettre les instructions et ça marchera.Au bout d'un moment, tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu vas eclater ta console, à la longue. Serieux, tu peut acheter un breaker pro avec les econnomies que tu vas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sur ma psx j'ai un truc comme ça et ça fonctionne tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dans ma PSX,j'ai un truc comme ça: Et ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sur ma psx j'ai un truc comme ça et ça fonctionne tres bien . Ca ne peut pas etre branché sur une 9002, la trappe n'y ait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Exact en plus on a deja traiter le sujet de la compatibilité de cet appareil avec les divers version de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est Bon, j'ai réussi à Swaper tout mes backups ou presque Bref! Je vous Remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant