pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, lorsque quelqu'un nous hacke est ce qu'on voit ce qu'il fait ou bien il peut tres bien foiuiller dans nos dossier sans que l'on ne sans apercoive???est ce que ce que l'o fait sa le fait automatiquement chez lui aussi genre je suis en train de me faire hacker et jouvre wmp est ce que il souvre che zlui aussi??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pauleta31,la boîte à questions. Lis les posts de "Psykopat" à la fin: http://blog.netpartoo.com/forum/viewtopic.php?pid=4077 Il dit des choses intéressantes mais aussi des co****ies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 des que j'ai une question qui me passe par la tête je la pose histoire de m'instruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 des que j'ai une question qui me passe par la tête je la pose histoire de m'instruire Sortez tous, le forum va être innondé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ne partez pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il va mettre la BDD à saturation a ce train là (ironique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Déjà que le forum rame et a des ratés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant