Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ben j'espère que tu en seras content, car moi j'ai pris dans la même marque une station de déssoudage et c'est vraiment de la grosse daube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ok ! Sinon, niveau caractéristique, Mac Gyver m'a dit que c'était bon Donc, j'attends de recevoir Je vous ferai surement un mini test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 T'as commandé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sur Metashop Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Non juste pour savoir, parce que franchement ces produits ne sont pas de très bons niveaux, le prix est naturellement très bas vu que c'est chînois, mais perso même pour le prix que j'ai payé ma station de déssoudage, je m'en serais passé! Aoyue 474 C'est censé aspirer, ben là, pour le coup, c'est vraiment faible comme aspiration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ok Ok ! Je te dirai ce que ca vaut de mon coté ! Mais que penses tu que ca puisse faire niveau soudure pour me décevoir ? Et aussi tu l'a payé combien ta station de dessoudage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 dans les 120Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant