Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://www.velleman.be/fr/fr/product/view/?id=353578 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=704780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok pour ça no da ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ce n'est pas ce que tu as subaru? Pour ma part Vellman c'est du caca, la bonne grosse daube Européenne fabriquée en chîne pour 2-3x le prix de la même station avec le nom du fabriquant chînois collé dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si, c'est ce que j'ai au mag no da. depuis deux ans ! donc pour le caca j'ai juste changé la panne deux fois et encore parce qu'un stagiaire me l'avait "bouffé" la panne d'origine est tres bien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Juste une petite question, apres je vous laisse tranquil avec mon achat La panne, avec les caractéristiques, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 elle a l'air valable. mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'un fer, ou une panne de fer, n'est rien sans la dexteritée de celui qui l'utilise no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis patient, assez minutieux et tétu J'espère etre capable. J'ai envie de tenter cette expérience Je commencerai par voir si je suis capable de souder sur puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben avec mon vieux faire à souder j'en aurais été difficillement capable, mais là avec le bon matos, aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je reviens à la charge Ma station étant en rupture de stock chez le fournisseur, j'ai décidé d'en choisir une autre. Pouvez-vous me donner vos avis sur celle-ci s'il vous plait : Spécifications Entrée 230 Volt +/-10% / 50 Hz +/-2Hz Couleur Noir Puissance 35 W Sortie 24V AC Température De 200 °C à 480 °C (vous réglez la température via le bouton) ESD ESD SAFE Element de chauffe Céramique Taille 120 x 93 x 70 mm Longueur du câble 1,2m Poids du fer à souder25 - 44g Poids total 1,3 kg Tête de fer 0,8D - 0,8x0,6mm Accessoires : Elément de chauffe de rechange+manuel. ContenuStation de base 936 Réglage de la température via bouton Station de repos du fer à souder et éponge Tête de fer à souder fine (0,8D - 0,8 x 0,6mm) Elément de chauffe de rechange Manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant