Aller au contenu

Station de soudure


Yoshee

Messages recommandés

Je me pose une petite question, ce produit est-il suffisant pour poser des puces sois meme ?

 

N'étant pas tres connaisseur à ce niveau, j'appelle donc les connaisseurs afin d'avoir des avis?

 

Si j'achète ca et seulement ca, je pourrais poser mes puces moi-meme (sans parler de mon talents de poseur, simplement niveau matériel)

 

Je parle de ca :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description

 

 

Aoyue938

Bc-elec.com Vous présente toute la gamme de poste à souder (électrique, à UV, à air chaud) du fabricant AOYUE. Ceci est du matériel de qualité professionnelle!Design anti-statique protégeant le PCB de toute décharge électrique. La température de soudure est très vite atteinte et est réglable via le bouton. Vous pourrez souder ou dessouder à votre aise et comme un professionnel !

 

Cette station est avant tout destinée aux bricoleurs. Ils peuvent dès à présent se fournir du matériel de bonne facture, à de prix réduits.

 

Cette station est particulièrement appréciée pour les petites soudures, pour fixer des puces de consoles, etc... Grâce à sa puissance réduite, vous n''endommagerez pas les composants.

 

Spécifications

Entrée 230 Volt +/-10% / 50 Hz +/-2Hz

Couleur Noir

Puissance 4-18 W

Sortie 24V AC

Température De 50 °C à 330 °C (vous réglez la température via le bouton)

ESD ESD SAFE

Element de chauffe Céramique

Taille 72 x 57 x 85 mm

Longueur du câble 1,4m

Poids du fer à souder25 - 44g

Poids total 1 kg

Panne 0,7 - 0,7x10mm

Accessoires : manuel.

 

Contenu

Station de base 938

Station de repos du fer à souder et éponge

Panne 0,7 - 0,7x10mm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les Watts c'est une chose, la chaleur en est une autre!

 

Et je vous rappel que j'ai créé un topic des monteurs de puce, ce serait sympa de continuer la discussion là-bas, vu que ça peut interresser du monde

 

Mac avait dit utiliser un tout petit fer tout bête de 12W et que dès qu'il ne fonctionnait plus, il le jettait...

 

Perso je me suis fait plaisir, mais je ne m'en suis pas encore servi pour une modif PS2, je me suis payé un station Weller dont le fer à souder est tout proche du poid et de la taille d'un stylo plume "mont-blanc"

 

C'est complètement fou, et on sent la total qualité, mais le prix = 380Euro! (le prix officiel est de 500Euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous rappel que j'ai créé un topic des monteurs de puce, ce serait sympa de continuer la discussion là-bas, vu que ça peut interresser du monde 

 

la bas ??? où no da

 

tu parles de meta j'espere car ailleurs,

 

toutes façons comme l'a dit robocop, le nouveau forum est presque fini et on aura "peut-etre" une section la-bas alors ...

 

tiens, en parlant de ça no da. t'as encore le lien avec mon fer et ses specificitées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...