Aller au contenu

nouveau posseseur demande renseignement ;-)


khalimerot

Messages recommandés

bonjour, alors voila je me suis acheter une ds lite noir, il y a de ca 3 jours

 

j'ai un peu lu le forum, et je me melange un peu les pinceau, en ce qui s'agit de faire passer, les homebrew, les "backup" gba, et "backup" ds,

 

en gros de ce que j'ai compris, pour ce qui est de passer, des rom gba et homebrew, il faut le g6 (ou g6 lite qui sortira sous peu me semble t'il)

alors que pour les roms ds, il faut le superpass

 

j'aurai aussi voulu avoir le nom d'un objet qui ne depasse pas trop de la console, pour le g6 lite apperement, ca ne depasse pas vraiment, au niveau des superpass, par contre j'ai des doute, bien que de doute manière, ca ne soit pas bien grave, vu que c'est sur le haut de la console ca ne me gene pas.

 

voila corrigé moi si j'ai tord, et merci de la lecture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire simple le passcard permet de lancer tes roms DS depuis ton linker qui se trouve dans le port GBA (ex:M3 ou G6lite).Il est compatible avec le G6lite.

 

 

-une sorte de firmware alternatif qui se lancerai a partir dla cartouche dans le port nds?

OUI

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je crois que je vais choisir g6 lite + passcard...j'ai trop envie d'essayer megaman ZX je peut pas attendre ca sortie europeene lol

par contre niveau g6 + passcard, il y a t'il moyen de lire des divx avec? je suppose que oui, mais les 512 mo du g6 lite ne serait pas un peu juste pour un film? (quoique avec la resolution de la ds, la taille de la video doit a mon avis bien descendre ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien ^^, reste plus qu'a me trouver un site qui accepte les payement par virement bancaire internationaux et livre en belgique ^^

paske moi paypal et carte visa j'ai pas, et j'aurai...je depenserai trop lol

 

en tout cas merci a tous pour ces reponses rapide :-)

je suis maintenant fixer ^^ mais je vais quand meme attendre un peu que le g6lite sorte en black ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...