Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 VOila, g un pb je posede le jeux Jak2, g donc pris son archive on the Mule. G tout decompressé, il y a 64 fichier RAR Quand je decompresse le 1ere fichier, il me met : ! F:\s-jak2.part001.rar: Information d'authenticité invalide ou corrompue il fé le meme pour lé otres fichiers QUi peut m'aider ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Tas la derniere version de winrar (v 3.20)??? si tu las pas prend las et reessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bin oui, j'ai cela la , la beta 4 en plus jsui deg !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 dommage pour toi c est ton fichier qui et corompu ou alors il en manque un morceau regarde si y a pas marqué fichier 1.2 ou 2.2 alalalal 2 semaine de telech**** pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut carhart, ce n'est pas grave, tu décompresse et tu grave ça marche quand même , j'ai eu la même chose sur le même jeu Ou sinon ça marche avec winace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 re , Fanjo, en faite j'ai 63 fichiers RAR, é j'arrive pas a decompresser, é comment graver une image compressé en RAR ? merci de m'expliquer ??? é avec winace, sa a pas l'air de marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 telecharge winrar sur http://www.telecharger.com une fois decompressé ,ton fichier rar se transformera en un magnifique fichiers image!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 excuse ja avias pas tout compris a ton probleme... fais un clic droit sur ton archive rar 001 et tu fais "ouvrir avec..." tu selectionnes winrar ( il se peut que tu n ais pas l icone winrar sur ton fichier.... quelque fois windows xp ne reconnait pas bien ce format) et apres winrar ira chercher tes autre archioves tout seul...les 002 003 004 etc etc ne decompresse que le 001 cela suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 non mais apparemen son prob' ne vien pa de la,kan il essaye de décompresser ts ces fichiers arivé à 1 winrar dit : "Information d'authenticité invalide ou corrompue " Dc voila. Tu c cke tu pe faire ,ya un truc tro con c'est d'essayer de décompresser ton fichier ds plusieurs emplacement différent et ds plusieurs dossier sinon tt simplemen essaye de réparer l'archive avec winrar "ctrl+r" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 jsui trop deg !!!! g deja essayé de reparer é sinon on peut graver d fichier RAR qui se decompresse ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant