jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui kira je suis encore mort aujourd'hui Installes donc les drivers nForce 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et je dois faire quoi exactement désoler de rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 DL ça http://www.nvidia.fr/object/nforce_nf4_winxp32_amd_6.70_fr.html Et installe le ... c'est bien un AMD que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui c'est un amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Donc installe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai instalé ça bloque toujours et ça me casse les ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai instalé ça bloque toujours et ça me casse les ***** Tu parles de "GTA", ou de l'ensemble?On t'a déjà donné de nombreuses solutions pour ce jeu.Et comme tu ne peux pas le réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si je peut je l'est donc réinstallé et tout patché et tout mais non et j'ai pas envie de le réinstall car j'ai mis de nouvelles voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 T'as essayé tout ce qu'on a dit là? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=726941 Y compris désactiver l'accélération audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 en désactivant l'accélération ca bloque toujour je c'est pas si c'est du a une voiture mais je pense pas car defois je joue pendant une heure et ca bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant