Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut a tous, voila j'ai telecharger ces drivers Nforce audio 4.57 mais il n'y a pas de setup donc je c'est pas faire. Voila si quelqu'un peut me donner la marche a suivre car en plus c'est urgent merci, voila un screen des drivers :http://img473.imageshack.us/img473/7972/driver1bi.jpg Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu selectionne ton chip audio, tu selectionne l'option mettre a jour les drivers et tu lui dit d'aller chercher ce driver a l'endroit ou tu as decrompréssé ces fameux fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci the jack, mais je trouve pas c'est le quel il y a telement de audio donc si tu peut me dire c'est le quel exactement je te remerci http://img84.imageshack.us/img84/8452/sanstitre15km.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ya un truc que je comprends pas ... pourquoi veut-tu installer les nForce Audio ... si ton chipset son est installé et reconnu et que tout va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 s'il est comme moi, il veut juste mettre a jour ses périphérique avec les derniers pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bien deja pour résoudre un probleme sur Gta san andreas qui bloque au bout de 5 min du a ça et aussi pour mettre a jour voila donc j'aimerai que tu me dise c'est le quel stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ton chip audio est un Realtek ... et le module audio de ton chip nForce n'a pas l'air d'etre utilisé outre mesure dans ta config ... Donc si tu as qqch a mettre a jour c'est le Realtek audio Sinon c'est que nForce exactement celui de ta config ? le 2 ? 3 ? 4 ? Je me rappelle plus du nom de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca serait pas les "Codec audio AC' 97"? Edit:Owned. Sinon c'est que nForce exactement celui de ta config ? le 2 ? 3 ? 4 ? Edit 2:C'est pas marqué "Nforce4"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai deja mis les codec realtek AC 97 a jour et un gars a dit de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 les codec realtek AC 97 Tu peux mettre à jour les "Realtek" avec les pilotes "nForce". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant