Cassius_clay Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lol jvais chercher un peu voir ce que l'on peut enlever dans l'ISO alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 hokage_sama> le prend pas mal ! Mais c'est un jeux musical et où les video compte aussi beaucoup donc c'est normal qu'on ne puisse rien enleve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Puré c'est tendu on peut virer le dossier Update et l'intro de 17.5 MO c'est tout après on a deux fichiers *.MP , je sais pas comment les ouvrir donc je laisse tombé :s désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Les videos ils auraient pu faire en sorte de les retailler pour les voirs en entier quand on met le tableau a gauche ou a droite ... la c'est relou on voit rien et puis j'ai meme pas le temps de ragerder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut, AntoXIII tu as un mode clips ou tu peux regarder toute les vidéos tranquillement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui oui j'ai vu lol, mais je parle pendant le jeu, ils auraient pu faire un effort pour les voir en entier, c'est dommage !!! sinon faut que je me fasse greffer des doigts en plus pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant