Aller au contenu

ripkit pour DJmax ?


alucard_xs

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait uppé ce ripkit, pcq j'me suis inscrit à Max Console à 18h, et tjrs pas d'email de confirmation.

 

(Sauf si c'est le même que lunastar, pcq d'apres le NFO du ripkit qu'il nous a donné, le mec l'ayant fait a fait n'importe quoi, et il a pu effacé des musiques, des clips ou des choses importantes... si si j'vous jure, lisez le Nfo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sais lire

 

(Sauf si c'est le même que lunastar, pcq d'apres le NFO du ripkit qu'il nous a donné, le mec l'ayant fait a fait n'importe quoi, et il a pu effacé des musiques, des clips ou des choses importantes... si si j'vous jure, lisez le Nfo)

 

Donc Je cite le NFO en ANGLAIS DU RIPKIT QUE TU NOUS PROPOSES :

Movies ripped, opening video left because of some problems replacing it (game wouldnt start anymore). The all2.mp was cut so that it's ~300MB smaller. This might have ripped parts of the game, so it could happen more or less often that your PSP hangs on starting a specific track or the music could just be missing. Please keep your full game as a backup, this Rip is just the work of some random guy who doesn't know what he's doing [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]	

 

Et je te traduis le principale :

Cela aurait pu avoir "embrouillé" la structure du jeu. donc cela pourrait arriver que votre PSP rame ou bug au commencement d'une musique ou alors elle pourrait tout simplement être absente. Donc please, garder votre jeu complet comme sauvegarde (backup). Ce rip est seulement le travail d'une personne qui ne savait pas ce qu'elle faisait

 

 

 

Donc bon, avant de me prendre un demeuré, réfléchis un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...