alucard_xs Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour, voilà j'aimerai savoir s'il existe un ripkit pour DJmax car il est bien trop gros pour tenir sur ma 1 Giga merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://www.maxconsole.net/forum/attachment.php?attachmentid=4645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je te dis merci pour le lien vu que personne ne le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si si je le fais aussi merci du lien l'ami @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'en avais deja filer un hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Quelqu'un pourrait uppé ce ripkit, pcq j'me suis inscrit à Max Console à 18h, et tjrs pas d'email de confirmation. (Sauf si c'est le même que lunastar, pcq d'apres le NFO du ripkit qu'il nous a donné, le mec l'ayant fait a fait n'importe quoi, et il a pu effacé des musiques, des clips ou des choses importantes... si si j'vous jure, lisez le Nfo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 POur l'inscription à maxconsole, si tu as une adresse hotmail, regarde dans tes spams, c'est un problème récurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 T'inquete pas, c'est déjà fait... Personne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=734949&page=6 Tu sais lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et toi tu sais lire (Sauf si c'est le même que lunastar, pcq d'apres le NFO du ripkit qu'il nous a donné, le mec l'ayant fait a fait n'importe quoi, et il a pu effacé des musiques, des clips ou des choses importantes... si si j'vous jure, lisez le Nfo) Donc Je cite le NFO en ANGLAIS DU RIPKIT QUE TU NOUS PROPOSES : Movies ripped, opening video left because of some problems replacing it (game wouldnt start anymore). The all2.mp was cut so that it's ~300MB smaller. This might have ripped parts of the game, so it could happen more or less often that your PSP hangs on starting a specific track or the music could just be missing. Please keep your full game as a backup, this Rip is just the work of some random guy who doesn't know what he's doing [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Et je te traduis le principale : Cela aurait pu avoir "embrouillé" la structure du jeu. donc cela pourrait arriver que votre PSP rame ou bug au commencement d'une musique ou alors elle pourrait tout simplement être absente. Donc please, garder votre jeu complet comme sauvegarde (backup). Ce rip est seulement le travail d'une personne qui ne savait pas ce qu'elle faisait Donc bon, avant de me prendre un demeuré, réfléchis un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant