ivan59200 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour a tous donc mon probleme c'est que mon lecteur lg8163b a etait modifier pour remplacer le lecteur d'origine mais du jour au landemain plus moyen de lire mes backup sur dvd-r mais il lit les originaux de ces meme jeux j voulai savoir si quelqu'un avai deja u ce pb et si il pouvait m'eclairer. Merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan59200 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pb resolu apres reinstallion de mon exploit si ca peut serir a quelqu'un qui rencontrerait ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai installé ce lecteur sur la xbox de mon beau frère. les backup de dvd-video passent. les dvd-r contenant des dvix passent. par contre, les backup de jeux xbox ne passent pas :s j'ai testé avec des dvd-r verbatim pour les backup de jeux. j'ai installé ndure 2.2 avec le CD Xcalibur.2.2 je me suis peut-etre chié lors de la gravure je ne sais pas. 'fin voilà. si quelqu'un peut m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 As tu flasher ton lecteur avec le bios du 8060I, car sinon les originaux ne passe pas. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant