DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je vends 200 euros le micro sympa le prix sinon [HS] Tu es privé pour quoi mon jeune ami ? Bah parce que j'ai plus mes câbles !!!!! alors pas de game cube ! C'est moi ou j'ai l'impression que la reponse va pas avec la question ? [/HS] Pourquoi chercher a tout prix sur le net il n'y pas de magasin de jeux videos proches de chez toi?Ils doivent bien en vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 DoC, faut le lire le topic en entier et tu verras que la réponse va bien avec la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 beh j'ai tout lu.... j'dois pas avoir compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah c'est que j'ai plus mes cables pour la Game Cube donc je suis privé de Game Cube c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah ok tout betement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui tout simplement Donc c'est pour ça que si une âme charitable aurait des câbles ??!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais comment ca se fait que t'a plus de cables? (Moi ou l'art de poser les questions qui tue... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah j'ai déménagé trois fois en un mois et demi et je ne sais plus où j'ai mis ces fichus câbles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lool Je comprend mieux Beh tu trouve pas ca en magasin ou sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah si mais ça me fais ch** de débourser 40 euros pour des câbles alors qu'un Game Cube d'occaz coûte 50 euros !!!! Y a pas un problème là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant