DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Si il te font chier mets leur un coup de boule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Arf, je peux pas le faire pour ces politiciens corrompus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 et oui.. un coup de boule ne resout pas tous les problemes...(Zizou si tu me vois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et peux même en créer d'autre ! NON A DAVSI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est qui/quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 UNE LOI DE MERDE FAITE PAR DES POLITICIENS QUI N'Y CONNAISSENT RIEN ET MANIPULE PAR DES LOBBIES QUI SONT MALHEUREUX DE PERDRE QUELQUES CENTIMES ET QUI ONT PEUR DE VOIR LEUR EMPIRE S'EFFONDRER CAR IL N'AURONT PAS PRIS LE TRAIN EN MARCHE ET ESSAYER DE DIABOLISER LE CONSOMMATEUR !!!!! Pascal Nègre si tu me vois : P.S. : tu les mets où tu veux du moment que ca te fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 La veritbale rage du citoyen francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Yep, au Canada ils sont tranquille malgré leur rapprochement avec les USA, ils ont pas encore eu le droit à cette loi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi normalmen j'y demenage l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant