DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui meme le poids il est a la limite du pc looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est sûr que par rapport à la Cube, y a pas photos !!! Elle est toute mignonne la Cube et toute légère ! On dirait une jeune fille en fleur ! A côté d'un gros balourd noir et vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 a moi avant c'est vert crystal Maintenant c'est crystal de partout Le cube quand tu le porte apres avoir porte la box, on la sens la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouch, dix minutes sans nouvelels de toi, je croyais que tu étais mort lol Problème de connection à Meta Remarque la XBox 360 et la PS3 ne sont pas en reste question poids, ca va faire mal ça (ou alors on s'en sert pour pour se muscler mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouch, dix minutes sans nouvelels de toi, je croyais que tu étais mort lol lol arrete ca fait couple fraichment marié C'est clair on peut faire des halteres avec leurs consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai l'impression qu'y a que nous sur le forum (et Paco qui rigole dans son coin) A ufait, comme tu es du Canada, tu connais pas une boite qui recrute niveau informatique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 comme tu es du Canada Je suis au canada,mais j'y vis pas J'suis en vacances et je travaille pour mon oncle (voir dans dissusions generales mon topic pour mon salaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah oui c'est vrai, je me souvenais plus !!! Désolé Bah au passage si tu trouve, fais le moi savoir ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais si jamais je vois ca dans un journal ou un truc dans le journal, j'te balance un peti MP, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oki merci car moi j'aimerais bien retourner au Québec mais pour y vivre maintenant. Un peu marre de cette France qui part en couille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant