DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 40euros p*tain de m*rde Autant s'acheter une new game cube a se prix la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah oui c'est pour ça mais bon, ca fera la quatrième que j'acheterais, je commence à en avoir un peu marre (j'aurais pas du les vendre les autres) Donc pour le moment, j'attends, si je trouve une bonne occaz pas tro pcher, je prends mais sinon tant pis. Mais j'ai jamais eu de chance avec la Cube. Elle m'aime pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Du coup tu t'es reconverti chez microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non, j'aime toutes les consoles à part peut être la PS3 mais comme elle est pas sortis je peux pas encore jugée (et en plus c'est plus la politique de Sony depuis la PS2 que je n'apprécie pas, mais bon on va ps tomber dans une guerre des consoles) Après, il est vrai que je faisais pas mal de dépannage avec mes potes qui avaient tous la Xbox donc voilà.... Mais j'aimerais bien me remettre à la Game Cube surtotu avec le nouveau bios Cobra qui est sorti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ahh nintendo qu'est ce qui ont pu nous faire rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah c'est surtout que je l'aime bien ma petite Game Cube !!! Je me console avec ma DS tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est bien aussi, mais c'est pas la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est clair que c'est pas la même chose mais là c'est tout ce que je peux faire... Ah si, y a la N64 sur ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est execellent la N64 Sur la box, j'ai recommencé entiermen Super Mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le jeu tourne très bien sur la XBox, c'est hallucinant ! C'est pour ça aussi que j'aime bien ma petite (enfin grosse) XBox ! Toutes les applications y sont ! Un vrai PC quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant