Invité Deborahcalais Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour à tous savez-vous où on peut trouver le micro pour la game cube afin de pouvoir jouer avec Mario party, odama, ... En fait, je voudrais avoir uniquement le micro et pas les jeux ! J'ai déjà chercher sur quelques sites genre ebay, 2xmoinscher, Fnac, Aucland, priceminister, kelkoo et d'autres encore ... mais rien trouvé !!! Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bah achetes Mario Party 7 et au pire tu revends juste le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben c'est ca le probleme de graver des backup de jeux que l'on a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Exact Tu achête un micro a part, ca se vend il me semble, puisqu'on peut jouer a 4 avec 4 micros, ils vont pas nous faire acheter 4 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je ne sais pas si les micros se vnedent seul, à voir ! Mais bon, je pense qu'elle peut aussi acheter un jeu de temps en temps Personnellement, j'ai Mario Party 7 avec le micro et Deborah m'a donné envie d'y jouer ! Dommage que je n'ai plus mes cables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu es privé de GC ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui depuis deux mois environ, impossible de remettre la main sur ces fichus cables !!!! Une âme charitable pour moi svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu es privé pour quoi mon jeune ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah parce que j'ai plus mes câbles !!!!! alors pas de game cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pour les jeux à 4 faut u nseul micro hein encore heureux ^_^! y'a pas d ejeux qui nécessitent 4 micros en même temps sinon j'ai MP6 et MP7 et deux micros je vends 200 euros le micro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant