Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol j'avou que je pensais un peu comme lui jusqu'à tout de suite: ce mec est bidon, ses arguments puent la merde (quand ils existent) et sa voix me fait dormir: passez ça à la TV ca vous fait une bonne pub pour la ds en fait, même un "psp lover" comme moi se met à douter. Horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ce mec il devrai déposer un CV a game one il a un vrai carrisme de reporter Plus sérieusment, moi je trouve que sa vidéo on devrait la mettre dans le topic des vidéos marrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canus Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrr faut qu'il arrete la video celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il est con le mec... Trop habitué a son Nokia554354g avec TV, jeux en 3d, et tout un bordel de fonctions totalement inutiles pour un tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 au fait je lis que le lien c'est coup de gueule 1ere partie il y aurait donc une suite a cette vidéo hilarante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non je ne pense pas ^^, vu les commentaire qu'il a reçu, mais il voulai faire une test de dbz budokai sur psp, je l'attend avec impatience . En fait ce mec à fait la video par rapport a celle d'une autre personne qui poussai un coup de geule contre la psp http://www.jeuxvideo.tv/problemes-de-psp-partie1-video-21496.html http://www.jeuxvideo.tv/problemes-de-psp-partie2-video-21499.html Lui est déjà beaucoup plus crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi je trouve que le premier a sorti tout de meme des phrases mhytiques On a appris que la DS ce n'etait qu'une console de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant